• #Les Blondes#

    1.Une blonde appelle son mari et lui dit:

    "Chérie tu as oublié ton portable à la maison".

     

    2.Une blonde découpe sa jupe multicolores et une autre lui dit:

    "Pourquoi tu découpes ta jupes ?

    -Sur le paquet de lessives c'est écris lavez les couleurs séparémment.

    -A oui !!!"

     

    3.Une blonde marchait dans la rue et elle voie une banane à 5 mètres d'elle et elle dit:

    "Tiens encore une banane...Je vais encore tombé".

     

    4.Une blonde dit à une autre blonde:

    "Tiens cette année il y a encore le festival de Cannes.

    -Super, il se déroule ou cette année???"

     

    5.Une blonde entre dans un magasin et dit:

    "Bonjour madame je voudrais un déodorant pour mon chérie.

    -D'accord un a boule ?

    -Mais non pour le dessous des bras !"

     

    6.Une blonde passe son Bac le professeur lui dit:

    "Bien, mademoiselle toute les raiponse doivent être à l'oral, quand est née Napoléon Ier.

    -A l'oral"

     

    7.Une blonde rentre dans un magasins de lampe et demande:

    "Madame ? Pourquoi vos châpeau son si grand?

    -Car vous êtes dans rayons Abas-Jours.

     

    8.Une brune, une blonde et une rousse dit leur rêve:

    "Je veut être la première brune à marché sur mars!

    -Je veut être la première rousse à marché sur la lune!

    -Je veut être la première blonde à marché sur le soleil!

    -Mais tu brulera ?!

    -Je c'est c'est pour sa que j'irai la nuit !!!

     

    9.Une blonde est avec son chérie  dans le park et celui-ci dit:

    "Qu'est-ce qu'il fait bon ici."

    La blonde répond:

    "Ici aussi il fait beau."

     

    10.Une blonde pleur et une dame lui demande:

    "Qu'est ce que vous avez?

    -J'ai perdu mon chien...Sniiifff !!!

    -Vous devriez faire des afichette !

    -Non ...

    -Mais pourquoi ?

    -Mon chien ne sait pas lire !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :